Ecole Fantastika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Fantastika

.:Rejoignez-nous à l'école de magie:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande de poste de professeur de métamorphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginnie Minerva

Ginnie Minerva


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 68
Localisation : Montauban

demande de poste de professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: demande de poste de professeur de métamorphose   demande de poste de professeur de métamorphose Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:12

"[i] Les élèves de première année étaient devant la classe de Métamorphose mais il ne voyait pas le professeur seul une magnifique chouette était posée sur le bureau. Les élèves avaient décider de rentrer et de s'assoir en attendant l'arrivée de leur professeur, lorsque tout le monde fut rentré, la magnifique chouette se changea rapidement en une femme d'un certain âge d'apparence sévère.

Et oui je suis un anigmanus, mais n'y pensais même pas, parce que cette année , nous ferons des cours d'un niveau beaucoup moins élevé de plus tout le monde ne peut pas être un anigmanus.

La métamorphose est une des formes de magie les plus dangereuses et surtout les plus complexes c'est pourquoi, nous étudieront des sorts simples mais qui pour vous auront certainement l'air compliqué.

Dans le premier cours vous apprendrez à transformer une allumette en une aiguille, elle se retourna et vit les élèves sourire, d'un ton sévère elle leur dit vous pouvez rire mais après le cour on verra bien si vous avez toujours envie de rire.

Je suis un professeur exigeante mais juste, si vous avez un problème vous pourrez venir m'en parler, et nous étudierons ensemble la façon de le résoudre.

Dans ce cours je ne veux pas de chahut, ni de papotage ils seront sanctionné car il faut être concentrer pour la Métamorphose.

Pour les devoirs quelques règles simples :
pas de langage SMS,
essayer de faire attention à l'orthographe
séparer bien les différentes questions, vous pouvez aussi mettre de la couleur
par contre pas d'insultes, ni de phrases faisant référence à des propos raciste ou xénophobe, pas de religion, ni de propos homophobe, si vous suivez les consignes vous aurez la déjà marqué des points.

la cloche retentit et le professeur leur permit de sortir.

Les élèves avaient compris qu'elle ne plaisantait pas."

Voilà je vous demande donc la permission de me proposer comme professeur de Métamorphose.
" C'est l'un de mes plus grand rêves, enseignée, une matière qui me passionne depuis que ma mère m'a parlé du Professeur McGonagall"
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie
5 ème anée/Capitaine/Poursuiveuse
Katia Milie


Messages : 408
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

demande de poste de professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: demande de poste de professeur de métamorphose   demande de poste de professeur de métamorphose Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

les cours ne se presente pas comme ça mais sous forme de rp
exemple:https://fantastika.keuf.net/cours-de-defenses-contre-les-forces-du-mal-f16/cour-n3-les-epouvantards-t69.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastika.keuf.net
 
demande de poste de professeur de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de poste DCFM
» bureau de ryma stons professeur de DCFM
» Poste de prefet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Fantastika :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser