"[i] Les élèves de première année étaient devant la classe de Métamorphose mais il ne voyait pas le professeur seul une magnifique chouette était posée sur le bureau. Les élèves avaient décider de rentrer et de s'assoir en attendant l'arrivée de leur professeur, lorsque tout le monde fut rentré, la magnifique chouette se changea rapidement en une femme d'un certain âge d'apparence sévère.
Et oui je suis un anigmanus, mais n'y pensais même pas, parce que cette année , nous ferons des cours d'un niveau beaucoup moins élevé de plus tout le monde ne peut pas être un anigmanus.
La métamorphose est une des formes de magie les plus dangereuses et surtout les plus complexes c'est pourquoi, nous étudieront des sorts simples mais qui pour vous auront certainement l'air compliqué.
Dans le premier cours vous apprendrez à transformer une allumette en une aiguille, elle se retourna et vit les élèves sourire, d'un ton sévère elle leur dit vous pouvez rire mais après le cour on verra bien si vous avez toujours envie de rire.
Je suis un professeur exigeante mais juste, si vous avez un problème vous pourrez venir m'en parler, et nous étudierons ensemble la façon de le résoudre.
Dans ce cours je ne veux pas de chahut, ni de papotage ils seront sanctionné car il faut être concentrer pour la Métamorphose.
Pour les devoirs quelques règles simples :
pas de langage SMS,
essayer de faire attention à l'orthographe
séparer bien les différentes questions, vous pouvez aussi mettre de la couleur
par contre pas d'insultes, ni de phrases faisant référence à des propos raciste ou xénophobe, pas de religion, ni de propos homophobe, si vous suivez les consignes vous aurez la déjà marqué des points.
la cloche retentit et le professeur leur permit de sortir.
Les élèves avaient compris qu'elle ne plaisantait pas."
Voilà je vous demande donc la permission de me proposer comme professeur de Métamorphose.
" C'est l'un de mes plus grand rêves, enseignée, une matière qui me passionne depuis que ma mère m'a parlé du Professeur McGonagall"