| Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Kudo 5 eme année
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 11:33 | |
| Shinichi avait attrapé sa baguette, il n'avait aucune idée de se à quoi elle pouvait servir il l'agita dans tout les sens et elle lanca des étincelles à l'endroit ou c'était trouvé yuma quelques secondes auparavant.
woaw | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 12:56 | |
| -C'est une baguette magique. Tu peux faire de la magie. Car, nous sommes des sorciers. Nous sommes dans une école de magie | |
|
| |
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 13:02 | |
| Mmmmh, SUPER!!!
Il se mit à la secouer dans tout les sens, mettant les rideaux en feux | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 14:47 | |
| -Euh fais attention Elle prend sa baguette et lance un aqua sur les rideaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 15:00 | |
| Et, oh!
Il s'était mis à faire léviter un vase | |
|
| |
musika hellgost 6 eme année
Messages : 989 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 34 Localisation : salle comune des aigles
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 16:45 | |
| calem toi shin,évite de faire n'importe quoi!
*musika était apparu comme par magie derrière naoko*
commen va t-il?(a naoko) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 16:47 | |
| C'est qui lui?
CRAC! Le vase était tombé par terre. | |
|
| |
Messages : 989 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 34 Localisation : salle comune des aigles
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 16:55 | |
| je suis musika,c'est contre moi que tu tets pratiquement tout tes nouveuax sort!
*musika tira une tête affreuse en dissant sa* | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 16:56 | |
| -Il va bien. A part qui a perdu la mémoire Elle secoue la tête -Reparo Le vase est réparé | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 16:58 | |
| Shinichi pris le vase et le laissa tombé exprès, puis il prit sa baguette et fit les mêmes gestes que sa soeur
Reparo
Le sort marcha
ouais![/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:01 | |
| si on doit tout lui raprendre on est mal parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:02 | |
| Des étincelles jaillir de sa baguette vers musika et sa robe s'enflammat | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:07 | |
| AQUAE
acio baguette
*la baguette de shin arrivat dans la main de musika*
voila il fera moin de dégat | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:12 | |
| imobilis
*shin resta immobilisé sur son lit*
(shin change surtout pas monj mess stp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:14 | |
| (imobilis...imobilus plutôt)
Cela durat quelques secondes puis Shinichi fut libéré, il sauta sur musika et repris sa baguette.
C'est à moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:17 | |
| (invente pas les règle c'est chian,dans le livre c'est imobilis)
acio baguette
*la baguette de shin revint ans la main de musika*
imobilus
*shin resta cloué sur place* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:23 | |
| (nan, s'est imobius alors lâche-moi avec ça)
L'infirmière revint en courant, alertée par tout ce brouhaha
L'infirmière:expelliarmus, elle attrapa la baguette de musika et celle de Shinichi. Finite Incantatem! Elle rendi sa baguette à Shinchi mais garda celle de musika.
Vous aller m'expliquer pourquoi vous agressez les malades!!! Tout de suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:37 | |
| calmer vous,shinichi est ammésike(dsl si jme goure ans l'ortographe de se mot), et il envoi des sortilège partou sans faire attention,onc je lui est pris sa baguette mais il s'est jetter sur moi onc je l'est immobilisé!
si vous vouler bien me rendre ma baguette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:38 | |
| L'infirmière: Ne lancez pas de sort à mes malades!
elle lui rendit sa baguette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:40 | |
| je vais y penser un peut mais si il s'avise de me relancer un sort dans la figure sans le faire exprès je peut vous assurer qu'il vas retrouver la mémoire puissance 5
*musika rigola* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:44 | |
| dit moi shinichi!aurai tu retrouver la mémoire gros morfale?
si ce n'est pas le cas pense au CHO-CO-LAT
*musika ésayai d'immiter au mieu shin quand il jubile devant le chaocolat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:45 | |
| Naoko, il est très bizarre celui-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mer 9 Juil - 17:48 | |
| j'ésai de t'immiter HOMER secou toi un peut mon vieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*carément a nerf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! | |
| |
|
| |
| Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! | |
|