| Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Kudo 5 eme année
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 16:30 | |
| Elle regarda successivement le scrutoscope et yuma et s'en alla dans son bureau. | |
|
| |
Yuma mortur
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 16:44 | |
| "ouf elle est partie elle me stréssé a me regardait de cette air la , mais pourquoi elle regardait le scrutoscope y a rien de bo sur le scrutoscope." | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 16:45 | |
| Naoko ne disait toujours rien. Elle était en état de choc, ce n'était pas Shinichi qu'elle voyait sur un lit mais une autre personne | |
|
| |
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 16:51 | |
| Shinichi, toujours inconscient avait le teint livide. | |
|
| |
Yuma mortur
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 17:40 | |
| -A rien. J'espère qu'il va s'en sortir *Faite qui s'en sorte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 17:47 | |
| Shinichi, était toujours inconscient. | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 17:52 | |
| Naoko savait qu'il fallait qu'elle sort avant de craquer. Elle se lève et sort de l'infirmerie en courant avec les larmes aux yeux. *Non, je ne veux pas le perdre. pas comme Kakashi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 17:55 | |
| Lorsque Naoko sorti, elle claqua la porte malgré elle.
Le bruit sourd que la porte produisi réveilla Shinichi.
Que...que se passe-t-il? | |
|
| |
Yuma mortur
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:08 | |
| "tient pourquoi et elle partie comme sa " Naok................. ah shin tu et reveillé sa va . "yuma sortie de la chambre et alla dire a naoko que shin c'était réveiller." | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:15 | |
| Naoko revenait après que Yuma l'ai prevenue. Elle avait toujours les larmes aux yeux. Elle serre son frère contre elle -J'ai crue te perdre | |
|
| |
Yuma mortur
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:20 | |
| Ba, qui êtes-vous mademoiselle?! | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:22 | |
| -Je suis ta soeur ainée. C'est pas vrai il est amnésique Elle lance un regard noir a Yuma et le gifle -C'est ta faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Yuma mortur
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:25 | |
| OUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'est pas de ma faute il avait cherché . | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:26 | |
| Euuu excusez moi mais...qui suis-je? | |
|
| |
Yuma mortur
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:29 | |
| tu et shin le frére de naoko ici présente "et aussi quelquun qui se croit plus malin que les autre " | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 18:31 | |
| Heu mademoiselle ma soeur, pourriez-vous lui dire de partir, il ne m'inspire pas confiance. | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 19:01 | |
| -Yuma tu peux t'en allé. Il faut mieux Elle regard son frère -Je m'appelle naoko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 20:03 | |
| Naoko? Ca ressemble à cacao! ^^ | |
|
| |
Yuma mortur
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 21:43 | |
| D'accord naoko car je t'aime bien et je veux pas me disputer avec toi .
"regarde le lui il délire maintenant naoko c'est comme cacao ,faut peut etre lui retapé sur la téte pour quil se rapelle de tout rire" | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 21:54 | |
| Naoko rit -Au moins tu te rappelle du surnom que tu me donne petit-frère. | |
|
| |
Yuma mortur
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! Mar 8 Juil - 23:31 | |
| "yuma s'en alla de la chambre " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! | |
| |
|
| |
| Shinichi va mal ( décidement!) à cause de yuma qui lui a cassé la tête, le voyous! | |
|