Ecole Fantastika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Fantastika

.:Rejoignez-nous à l'école de magie:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

bon j'ai quelque livre de sort maintenant il me faut se genre de livre!

*musika cherche un peut partout dans la bibliothèque*

j'était pourtant sur que naoko m'avais dit qu'ils y en avais par là!!!!

*musika cherche toujours*

HA en voila un enfin

*musika allât s'assoir sur une table isolé pour pas que l'on le voit lire un livre de cuisine*

alors une recette simple voyons voir tarte au citron,sa me parais bon alors.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:19

Naoko est dans la bibliothèque à la recherche de livres sur les sorts. Quand elle les à trouvés, elle les prends et se dirige vers une table pour travaillée. Elle va dans un endroit isolé et voit Musika assit loin des autres. Elle s'approche de lui

alors une recette simple voyons voir tarte au citron,sa me parais bon alors.....................

-Comme ça tu commence à vouloir faire de la cuisine musika
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:32

hein...quoi?!?

*musika n'avait pas remarquer que c'était naoko*

a c'est toi naoko, je croyais que c'était quelqu'un d'autre,oui j'ésais de m'informer avant ton cour de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52

Elle lui sourit et s'assoit en face de lui

-C'est bien, que tu prend ca au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:59

oui je préfaire savoir comment on fait avant comme sa je serai le faire.contrairement a ton frère qui pense que a les manger sans savoir se qui a été mis dedant comme du poison

*je devrai peut ètre y pensé pour lui lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:10

-Excat tu sera le faire

Elle se mit à rire

-Mon frère est trop gourmand
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

un peut trop je trouve même

*musika se mit a rire aussi*

j'espère que je vais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:21

-Oui c'est vrai. Il peut manger plusieurs kilo de bonbons et de gateaux en une journée

Elle lui sourit

-Tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:25

*musika lui rendit son sourir*
oui c'est vrai que c'est un morfale mais bon chaqun c'est défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35

Elle rit

-Oui, un vrai petit orgre
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
5 eme année
Shinichi Kudo


Messages : 1350
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : fantastika

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:20

Vous parlez de quoi?!

Shinichi avait surgit de dérrière Musika qui semblait maitenant tétanisé par la peur.

Désolé d'être sorti comme ça de nulle part ^^" Vous faîtes quoiaaaaaaaaaaaaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

-On parlais de toi gourmand

Elle sourit a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
5 eme année
Shinichi Kudo


Messages : 1350
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : fantastika

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:40

Suspect Suspect tout ça ....

* de moi? mais pourquoi donc ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Naoko rit

-On disait que ton défaut était la nourriture. car t'es trop gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
5 eme année
Shinichi Kudo


Messages : 1350
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : fantastika

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

Ah! Razz C'est vrai hahahaha flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

-Excat. Des que tu vois un gateau, faut que tu l'achète pour le manger. Et tu dépense tout ton argent pour les bonbons et les gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:40

pas futer sa
*musika rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Shinichi Kudo
5 eme année
Shinichi Kudo


Messages : 1350
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : fantastika

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

-_-' ... enfin...bref! Bon! Pourquoi tu lis ça toi?!

Il s'adressait à musika.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

Naoko sourit et attend la réponse de Musika
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:38

je m'instruit un peut sur la cuisine,comme sa quand naoko va m'apprendre a faire un gâteau j'orais quelque bases et je paraiterais un peut moins bête, et quand je mangerais un gâteau je serai se qu'il y a dedans contrairement a toi mon cher shin!

*dans les dents*
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Naoko tourne la tête vers le mur en mettant une main sur sa bouche pour pas eclater de rire

*Bien jouer Musika*
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:21

*musika avait le sourir jusqu'aux oreil*

*bien fait pour toi shin,jme retien de rire c'est pa possible*

*murmure a naoko*ques qui a naoko?
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

Naoko lui repond en mumurant


-Rien. Je me retiens de rire en voyant la tête de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:46

*musika lui répondit en murmurant*

OUI je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:48

Elle lui sourit

*C'est pas possible*

Elle pose ses bras sur la table et pose sa tête sur ses bras. Elle cache son visage et se met à rire de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Empty
MessageSujet: Re: musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)   musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musika lit des livre de sort et un livre de cuisine(shut faut pas le dire^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Fantastika :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser