| Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
musika hellgost 6 eme année
Messages : 989 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 34 Localisation : salle comune des aigles
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 18:45 | |
| si tu veux Naoko je peux venir te voir souvent pour te tenir compagnie. | |
|
| |
Shinichi Kudo 5 eme année
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 18:48 | |
| *ne me dit pas qu'il l'aime* | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:08 | |
| -Avec plaisir Musika. *Au moins j'aurais de la compagnie a part mes livres* | |
|
| |
Messages : 989 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 34 Localisation : salle comune des aigles
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:15 | |
| ok je vais prévenir les autres préfets que je ne serais pas là a la prochaine réunion et je reviens | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:19 | |
| -Trés bien Naoko ferme les yeux et s'endort | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:20 | |
| *musika regarde shin qui a l'air ébahi devant lui*
pourquoi tu me regarde comme sa? | |
|
| |
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| |
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:31 | |
| tu a soif? j'ai ici une bonne boisson que tu va aimer! *shin bu sans se posser de question le véritaserum* bon tu est sur que tu ve pas me dire pourquoi tu me regardai comme sa? | |
|
| |
| |
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:34 | |
| Naoko dort toujours. Elle est fatiguée, sans doute un effet de la potion | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:37 | |
| ah d'accort *musika rougit* tu est sur de se que tu dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:40 | |
| Oui, je ressens ses choses là!! Tu pourrais faire n'importe quoi pour elle sûrement, mais elle elle aime Mike ( les feux de l'amour XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:44 | |
| *musika regarda si naoko dormait bien*
oui c'est le seul problème que j'ai,et ej ne sais pas quoi faire,tu ne pourrai pas m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:46 | |
| Un philtre d'amour, non, j'ai déja utilisé sa sur Naoko, et Mike qui s'aimaient déja avant binsur mais que j'ai un peu plus rapproché. Ou alors, l'Imperium.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:50 | |
| NON, c'est malsain comme méthode! jamais je n'utiliserai ceci je préfaire souffrir en silence que ces méthodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:53 | |
| Pourtant tu viens de me faire boir du veritaserum contre ma volonté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 19:57 | |
| c'est pas pareil sa,tu pensais a quelque chose et je voulais savoir ce que c'était. *pourvu que naoko ne se réveille pas maintenant,parce que le véritaserum fais encore effet et il dirai tous sans exception!* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 20:01 | |
| silencio *shin eu dut mal a se faire entendre,il ne sortai plus aucun brui de sa bouche,mais musika savais bien qu'il connaissait le contre sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 20:03 | |
| Comme chocola leur avait appris il pratiqu le sortilège de fin d'incantation par la pensée.
Alors, comme je disais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 20:06 | |
| Naoko ouvre les yeux. on pouvait voir la fatigue a travers ses yeux -Qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 20:07 | |
| rien ne t'inquiète pas naoko *strésé en regardan vers shin* petroticus totalus | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 20:11 | |
| Shinichi évita le maléficeNaoko-chaaaan!!! Tu vois il y a musika qui est amoureux de toi mais il ne sais pas si il doit t'avouer ses sentiments car toi, tu aimes mike, qui lui-même est aimé de ryma. Donc, Musika est genre "j'aime naoko" et moi genre, "ba dis lui" et lui genre " nan j'ai peur qu'elle m'aime pas"!!! Et moi genre qui ne tente rien n'a rien!!" Tu vois le problème!!!!(version feux de l'amourXD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] Mer 25 Juin - 20:13 | |
| (oui vraiment version feux de l'amour XD) *depuis quand ryma m'aime?* musika murmure:il pouvait pas se la fermer?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] | |
| |
|
| |
| Naoko ne se réveille plus [PV: mike, naoko et musika si il veut ^^] | |
|