Nom : Feth
Prénom : Elza
Age : 15 ans
Année : 5ème
Origine : Sang-Pur
Nationalité : Americaine
Caractère & Physique:
Chère Agnès,
Je t'écris aujourd'hui pour de parler de notre fille. Elle a beaucoup changé depuis la dernière fois que tu l'as vu. Ce n'est plus une gamine mais une magnifique jeune fille (d'environ 1m70). Elle paraît plus âgée que ces 15 ans, surtout plus mature. Elle a hérité de toi cette magnifique,longue chevelure rousse et bouclée que j'aime tant et ta peau blanche ainsi que quelques tâches de rousseur. Mais elle a toujours des yeux verts intenses comme moi, sauf que les siens sont remplis de tristesse et je dirai même d'un peu d'orgueil. Elle ne sourit presque jamais et cela est bien dommage parce qu'elle a des lèvres d'un rose très foncé et aux contours si bien dessinés. Sa silhouette est svelte avec de légères courbes là ou il faut. Sa démarche est discrète, trop calme à mon goût et presque inquiétante.
En général, elle porte de simples robes de couleurs sombres sauf une, la même que tu lui avais offerte quand elle était gamine, en taille plus grande bien sûr mais toujours aussi rose.
Elle est très fière d'avoir été accepté à école Fantastika, on le voit bien avec son aptitude envers les autres. Elle se sent supérieure et sûr d'elle. Je suis au regret de t'annoncer aussi qu'elle supporte mal les moldus, elle pense que c'est cause d'eux que tu es Là-Bas. Enfin bref, j'ai beau lui répéter que ces faux, cette fille est aussi têtu qu'une mule (comme le dirai les moldus).
Ah! Aussi n'oublions pas Espoir, son perroquet gris d'Afrique (ceux que tu adore tant) drôle de bestiole mais au moins il envoi et apporte bien le courrier. Elle fond complètement devant lui, c'est les seules moments où elle dévoile son côté doux.
Elza pense énormément à toi,
Je t'aime ma douce,
Erwan.
Histoire :
Ma Douce Agnès,
Te souviens-tu de nous trois autrefois? Dans cette petite boutique Loisir Et Jeux Magique? Nous y vivions si paisiblement, vendant des jouets magiques aux petits sorciers et leurs parents qui venaient nous rendre visites. Nous n'étions ni pauvre ni riche, juste entre les deux. Nous regardions Elza grandir et s'épanouir. Elle était heureuse, souriante et pleine de vie autrefois.
Je me souviens encore parfaitement de ce jour atroce où notre bonheur nous a été arraché. Je me souviens surtout de tes pleurs mêlaient aux sanglots d'Elza. Ces hommes du Ministère De La Magie nous l'ont enlevé des mains. Ils ont commencé à fouiller la boutique, à examiner nos baguettes, à nous poser des questions qui n'avaient aucun sens pour nous, sous les yeux terrorisaient d'Elza. Je repense à cette semaine horrible qu'elle a dû passer dans cette famille inconnu sans ses parents.
Puis je suis revenu, seul, sans toi. J'ai vu le sourire d'Elza quand elle m'a sauté dans les bras et son visage se décomposer quand je lui est expliqué qu'elle ne te reverra probablement plus pendant un très long moment. En effet, on t'avait emprisonné jusqu'à la fin de tes jours pour avoir tué des enfants moldus avec des jouets magiques trafiqués. Toutes les preuves étaient contre toi, on t'a accusé d'être une criminelle même si moi je sais que ces faux. Je n'est pas arrêté de le répéter à Elza, de lui expliquer que tout cela était un coup monté. Ça a dû être ma plus grosse erreur. Elza a grandit dans la pauvreté et surtout dans la vengeance. C'est vrais qu'elle travaille dur mais dans un seul but, venger sa mère. Le jour où elle a été accepté à Fantastika a été sa première victoire mais j'en suis certain pas sa dernière. Elle a tout le temps le nez dans ses bouquins, certains portant même sur la magie noir. J'ai essayé de l'arrêter mais elle me répond toujours la même chose: «N'aimes-tu pas maman? Alors pourquoi ne veux-tu pas la délivrer avec moi? Ne veux-tu pas la serrer dans tes bras? Qu'importe la méthode que je dois utiliser pour la libéré, même si je dois tuer de mes mains, je la sortirai de Là-Bas!»
Agnès, je suis trop faible pour lui résister et je travaille tant pour la nourrir et lui payer ses études.
Au fond de moi je garde l'espoir qu'elle réussira, car cette jeune fille est intelligente mais surtout n'a que ce but dans la vie.
Elza pense énormément à toi,
Je t'aime mon amour, pardonnes-moi,
Erwan
Baguette : Bois de Baobab avec une plume de péroquet gris, 26 cm
Animal de compagnie : Espoir, péroquet gris d'Afrique
Patronus : Oui
Si oui, à quoi il ressemble ? un péroquet ( deux fois plus grand que la normal)
Vous êtes de quel coté ? le Mal et un peu de Bien