Ecole Fantastika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Fantastika

.:Rejoignez-nous à l'école de magie:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petite confusion de rien du tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Ecole Fantastika

petite confusion de rien du tout! Empty
MessageSujet: petite confusion de rien du tout!   petite confusion de rien du tout! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:21

Ran descendait tranquillement les escaliers après avoir quitté Shinichi quelques temps plus tôt. Elle les descenda avant de voir une personne devant elle.....

Hein?!

*mais...mais...*


Elle n'arrivait pas a y croire!! Shinichi se tenait devant elle encore une fois, pourtant elle savait très bien que même avec des pouvoirs magiques il ne lui ferai pas cette blague idiote!! Pourtant il était là devant elle mais plus elle le regardait plus elle se disait que quelque chose cloche!!

Dis moi Shinichi? Tu ne te foutrais pas de moi par hasars a moins que tu te sois dédoublé? Sinan dis moi ce que tu as fait avec ta coiffure?
Revenir en haut Aller en bas
 
petite confusion de rien du tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les RPs
» Petite promenade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Fantastika :: rez de chaussé :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser