Ecole Fantastika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Fantastika

.:Rejoignez-nous à l'école de magie:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:31

Naoko monta les escaliers et entra dans le hall. La jeune femme s'arretta devant les marchent qui allèrent aux étages supérieurs. Elle s'asseya sur les marches en voyant que Mu' n'était pas derrière elle.

*J'ai du marchée trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:53

musika cherchait naoko mais il ne la voyait pas, puits il sentit un frisson qui lui passât entre les mains, il avait déjà vécut sa, il s agissait d'une dimension parallèles! dans se genre de dimmention musika était seul, personne pouvait le voir n'y l'entendre, en contre partie il ne voyait et n'entendait personne lui aussi, par contre il pouvait faire passé des mot ou des signes au autres, c'est comme sa que musika avait réussi a s'échapper de cet dimmention la dernière fois, sauf que Yuma était avec lui.

-Bon... comment je vais faire maintenant? voyons voir se que j'ai sur moi.

musika fouyat ses poche mais il ne trouvât que une petite bourse de galions.

-héhéhéhé, j'ai le plus important: ouvre toi bourse magique!

tout d'un coup la bourse s'ouvrit et musika put accéder à tout se qui se trouvait a l'intérieur, dont une cape d'invisibilité, des grimoire de magie noir et blanche interdits, sa baguette...

-commensont par le commencement, il faudrait que je trouve un lien avec les autres!

musika s'aprochat de la statue qui se trouvait devant lui, et où se tenait Naoko dans l'autre dimmention, il tapotât avec sa baguette sur la statue et écrivit 'HELP' dessus

-en espérant que les autres vois sa le plus vite possible!

puis musika s'assit en tailleur devant la statue en attendant une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:15

Naoko s'assoit sur les marches et attendit Musika. La jeune femme se demandait bien ou il était passer et commençait à s'inquitée pour lui. Car, elle ne le voyait pas arriver et cela faisait déjà plusieurs minutes qui aurais du arriver à cotée d'elle.

*Il est ou*

Elle se leva et fit quelques pas

-Mu t'es la. Si tu te cache pour me fait peur. Ce n'est pas drôle

Pas de réponses. Elle soupira

*Bon, il est pas la et ne me compte pas faire une farce.*

-Ou est tu ?

Naoko tourna la tête vers la statue et vit se former les lettres Help dessus

-Hein

*C'est quoi ça*

Elle ne bougea pas pendant quelques minutes, avant de secouer la tête et de sortir sa baguette et lança un sort sur la statsue et fit apparaitre les mots suivants : Qui est tu et pourquoi tu a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:18

-bon......................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................

musika fixait toujours la statue en attente d'une réponse

-A enfin!!!

Qui est tu et pourquoi tu a besoin d'aide ?


-c'est de qui?Nao'?

musika répondit a la suite de se message

'je suis un élève de fantastika, mais je suis bloqué dans une dimmention parallèle'

musika se rassit pour attendre la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:49

Naoko se posait des questions sur ce message sur la statue et tourna en rond, les mains derrière son dos. La jeune femme regarda de temps en temps la statue. Puis, un nouveau message fit son apparition.

-Je suis un élève de fantastika, mais je suis bloqué dans une dimmention parallèle

La jeune femme avait les yeux écarquillés

-Eh ben, il a pas de chance

*Ca serai Mu' par hasard*

-Bon, okay je sais maintenant. Mais je répond quoi moi.

Elle se mit à reflèchir pendant quelques minutes et répondit ceci : Okay. Mais je fais comment pour t'aidée moi
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:09

-Okay. Mais je fais comment pour t'aidée moi

Musika vit ces mot apparaitre et il répondit toujours de la même fason

-vas chercher le proviseur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:56

Naoko lisa le message et en renvoya un

-Okay. Je reviens

Elle parti chercher le directeur
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:29

(recoucou nao' comment vas tu?)

musika attendis de nouveau une réponse

-c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:46

(Vais bien et toi ?)

Naoko était parti cherchée le directeur et revint au bout de plusieurs minutes

-Je suis de retour

Dit-elle en lançant le sort
Revenir en haut Aller en bas
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:22

(un peut crevé, mon job me prend beaucoup de temps mdr)

musika vit les mot apparaitre prouvant que son interlocuteur était revenu

-le proviseur est-il avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Erika Logan
6 eme année
Erika Logan


Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2008

Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:33

Naoko sourit

-Oui, il est à coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)   Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Fantastika :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser