| Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Jeu 18 Sep - 19:31 | |
| Naoko monta les escaliers et entra dans le hall. La jeune femme s'arretta devant les marchent qui allèrent aux étages supérieurs. Elle s'asseya sur les marches en voyant que Mu' n'était pas derrière elle. *J'ai du marchée trop vite* | |
|
| |
musika hellgost 6 eme année
Messages : 989 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 34 Localisation : salle comune des aigles
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Lun 22 Sep - 13:53 | |
| musika cherchait naoko mais il ne la voyait pas, puits il sentit un frisson qui lui passât entre les mains, il avait déjà vécut sa, il s agissait d'une dimension parallèles! dans se genre de dimmention musika était seul, personne pouvait le voir n'y l'entendre, en contre partie il ne voyait et n'entendait personne lui aussi, par contre il pouvait faire passé des mot ou des signes au autres, c'est comme sa que musika avait réussi a s'échapper de cet dimmention la dernière fois, sauf que Yuma était avec lui.
-Bon... comment je vais faire maintenant? voyons voir se que j'ai sur moi.
musika fouyat ses poche mais il ne trouvât que une petite bourse de galions.
-héhéhéhé, j'ai le plus important: ouvre toi bourse magique!
tout d'un coup la bourse s'ouvrit et musika put accéder à tout se qui se trouvait a l'intérieur, dont une cape d'invisibilité, des grimoire de magie noir et blanche interdits, sa baguette...
-commensont par le commencement, il faudrait que je trouve un lien avec les autres!
musika s'aprochat de la statue qui se trouvait devant lui, et où se tenait Naoko dans l'autre dimmention, il tapotât avec sa baguette sur la statue et écrivit 'HELP' dessus
-en espérant que les autres vois sa le plus vite possible!
puis musika s'assit en tailleur devant la statue en attendant une réponse rapide. | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Lun 22 Sep - 18:15 | |
| Naoko s'assoit sur les marches et attendit Musika. La jeune femme se demandait bien ou il était passer et commençait à s'inquitée pour lui. Car, elle ne le voyait pas arriver et cela faisait déjà plusieurs minutes qui aurais du arriver à cotée d'elle.
*Il est ou*
Elle se leva et fit quelques pas
-Mu t'es la. Si tu te cache pour me fait peur. Ce n'est pas drôle Pas de réponses. Elle soupira *Bon, il est pas la et ne me compte pas faire une farce.* -Ou est tu ? Naoko tourna la tête vers la statue et vit se former les lettres Help dessus -Hein *C'est quoi ça* Elle ne bougea pas pendant quelques minutes, avant de secouer la tête et de sortir sa baguette et lança un sort sur la statsue et fit apparaitre les mots suivants : Qui est tu et pourquoi tu a besoin d'aide ? | |
|
| |
Messages : 989 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 34 Localisation : salle comune des aigles
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Lun 22 Sep - 19:18 | |
| -bon...................................................................................................................................... ............................................................................................................................................. ............................................................................................................................................. ............................................................................................................................................. musika fixait toujours la statue en attente d'une réponse-A enfin!!! Qui est tu et pourquoi tu a besoin d'aide ? -c'est de qui?Nao'? musika répondit a la suite de se message'je suis un élève de fantastika, mais je suis bloqué dans une dimmention parallèle' musika se rassit pour attendre la réponse de son interlocuteur. | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Lun 22 Sep - 21:49 | |
| Naoko se posait des questions sur ce message sur la statue et tourna en rond, les mains derrière son dos. La jeune femme regarda de temps en temps la statue. Puis, un nouveau message fit son apparition.
-Je suis un élève de fantastika, mais je suis bloqué dans une dimmention parallèle
La jeune femme avait les yeux écarquillés
-Eh ben, il a pas de chance
*Ca serai Mu' par hasard* -Bon, okay je sais maintenant. Mais je répond quoi moi.
Elle se mit à reflèchir pendant quelques minutes et répondit ceci : Okay. Mais je fais comment pour t'aidée moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Mer 24 Déc - 18:09 | |
| -Okay. Mais je fais comment pour t'aidée moi
Musika vit ces mot apparaitre et il répondit toujours de la même fason
-vas chercher le proviseur s'il te plait. | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Mar 30 Déc - 21:56 | |
| Naoko lisa le message et en renvoya un -Okay. Je reviens Elle parti chercher le directeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Lun 5 Jan - 10:29 | |
| (recoucou nao' comment vas tu?)
musika attendis de nouveau une réponse
-c'est long! | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Lun 5 Jan - 14:46 | |
| (Vais bien et toi ?) Naoko était parti cherchée le directeur et revint au bout de plusieurs minutes -Je suis de retour Dit-elle en lançant le sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Mer 7 Jan - 14:22 | |
| (un peut crevé, mon job me prend beaucoup de temps mdr)
musika vit les mot apparaitre prouvant que son interlocuteur était revenu
-le proviseur est-il avec toi? | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) Mer 7 Jan - 19:33 | |
| Naoko sourit -Oui, il est à coté de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) | |
| |
|
| |
| Entre amoureux (Suite de promenade en amoureux) | |
|