| Au coin du feu... [PV: Sakura] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Kudo 5 eme année
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 18:28 | |
| Shinichi était assis dans un fauteuil, le plus près de la cheminée. Il s'asseyait toujours là pour lire un livre. Il se rendit compte que quelqu'un s'était assi sur le fauteuil en face de lui.
Ho! Sakura, tu va bien? | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 18:43 | |
| Sakura vit Shinichi qui était assis sur le fauteuil opposé et lui répondit:
Salut Shinichi, oui ça va et toi?Avant, je ne t'ai pas vu dans ce fauteuil en train de lire. | |
|
| |
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 18:54 | |
| Shinichi leva le nez de son livre des sorts et enchantements niveau 4Il observa Sakura une fraction de secondes.
Tu ne m'avais pas vu? J'éspère que je ne t'ai pas fait peur! Moi sa va, je révise pour le contrôle de demain. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 19:04 | |
| [i]Sakura lui répondit en regardant Shinichi en train de réviser son contrôle: Non, tu ne m'a pas fait peur, je voulais savoir c'est un contrôle sur quelle matière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 19:07 | |
| Il lui montra son livre de sortilèges.
S'est en cours de sortilèges, on va avoir un contrôle, une sorte de buse blanche en sortilèges pour se préparer à l'année prochaine. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 19:14 | |
| Sakura posa une question a Shinichi en regardant le livre de Sortiléges avec lui:
Comment tu fais pour réviser tous ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 19:17 | |
| Il la regarda une fraction de scondes avant de lui répondre avec détachement.
Il faut bien que je réussisse mes buses blanches ^^ sa veut dire que je reussirait mes "vrais buses" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 19:27 | |
| Sakura le regarda et répondit oui de la tête.Elle lui demanda: Est ce que t'est dans l'equipe de quidditch? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] Ven 25 Juil - 19:32 | |
| Oui, je suis poursuiveur avec Naoko, ma soeur.. On se débruille bien, on ne perds pas souvent.
*Elle ne ma jamais vu jouer? Moi qui pensait être célèbre -_-'* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au coin du feu... [PV: Sakura] | |
| |
|
| |
| Au coin du feu... [PV: Sakura] | |
|