Ecole Fantastika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Fantastika

.:Rejoignez-nous à l'école de magie:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 les contes d'une belle et d'un barde

Aller en bas 
AuteurMessage
musika hellgost
6 eme année
musika hellgost


Messages : 989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : salle comune des aigles

les contes d'une belle et d'un barde Empty
MessageSujet: les contes d'une belle et d'un barde   les contes d'une belle et d'un barde Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:34

"L'histoire des trois frère"

"Il était une fois trois frères voleur qui partaient dans un grande ville pour remplir leurs poches.
pour aller a cet ville ces trois frères devaient passer par une rivière.Mais la mort les avait repérer et avait déssider de les emmener avec elle,elle avait donc traffiquer un pont par lequel les trois frère devaient passer pour aller de l'autre coter de la rive.
Le plus jeune des frère remarqua aussito la supercherie et proposa a ses frères de prendre un autre chemain.La mort les filisita de leeur réussite et leur propossa un voeu a chacun d'entre heux. Le plus vieu voulais la plus puissante des baguettes,le deusième voulu un objet qui pouvais faire revenir les mort.ET le plus jeune voulais une cape d'invisibiliter,celle qui pouvait le cacher de tous et nimporte qui.
La mort confiat au frère les préssent qui demandère et les léssat partir, en sachant pertinament qu'elle les revérait très vite.

Les trois frères s'éparrère ariver en ville, et sans le savoir ne se revérai plus jamais car la mort avait déjà lancer les dés.Le plus vieu des frère arrivat dans une taverne,se soula et fit l'élloge de sa baguette qui était la plus puissnate au monde et il fit quelque preuve pour que tous le monde le crois.Dans la nuit qui vint il se fit assasiner et on ne retrouva jamais la baguette.La mort avait récupérer le premié.
le deusième lui pris une chambre d'hottel et ésaya la pierre que la mort lui avait donner,mais la pierre fessait revenir les mort uniquement sous un plant astral.désespérer de ne pouvoir toucher sa bien aimer il se donna la mort en sottant par la fenètre.La mort avait récupérer le deusième,mais nétait pazs près d'avoir le troisième car elle ne le voyais plus!Et elle se rendit conte qu'elle avait donner un présent trop présieu a celui-ci.

Et oui le troisième frère était malin et vécu longtemps, très longtemps.des années plus tard alors qu'il soufrait de la vieilesse il donna a son fils la cape d'invisibilité de la mort.
Et le troisième des frères sérrat la mort dans les bras.

On ne sais où sont les relique de la mrot de nos jours,la baguette passe de main en main,la pierre qui redonne la vie au mort a disparue,quand a la cape, elle est toujours en activiter on ne sait où!"
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
 
les contes d'une belle et d'un barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Fantastika :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser