| C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musika hellgost 6 eme année
Messages : 989 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 34 Localisation : salle comune des aigles
| Sujet: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Mer 9 Juil - 18:04 | |
| naoko pourquoi tu cours comme sa?
*musika avait suivit naoko dans le passage secret que shin regardait epuis le premié étage,celui par lequel naoko était paarti en courant*
de quoi aver vous parler avec shin et pourquoi pleure tu?
Dernière édition par musika mortur le Jeu 10 Juil - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Mer 9 Juil - 19:34 | |
| Naoko tourne la tête *Zut, il ma suivie et je suis encore sous l'effet du véritasérum* -Sur quelques éléments de mon passé et mauvais souvenirs | |
|
| |
Messages : 989 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 34 Localisation : salle comune des aigles
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Mer 9 Juil - 20:05 | |
| mais encors?????c'est très fague comme réponse! | |
|
| |
Shinichi Kudo 5 eme année
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Mer 9 Juil - 20:09 | |
| Naoko!!
Shinichi accouru, sortant du passage.
Silencio!Nako se tut | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Mer 9 Juil - 20:56 | |
| Naoko sourit et fais un signe à son frère *Ouff, il est arrivé au bon moment* | |
|
| |
Messages : 1350 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : fantastika
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Mer 9 Juil - 21:01 | |
| Laisse tombé musika! Si elle ne veut pas te dire c'est son droit! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 8:51 | |
| vas t'en shinichi, tu ne fais que des bétise, tu n'a pas ton mot a dire!
*il m'énnerve, il arrive toujours au movais moment celui la!*
qu'est que vous me cacher??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 16:08 | |
| Naoko ne veut pas te dire ce qu'elle pense, ne l'oblige pas! | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 16:16 | |
| Naoko avait profitée pour prendre la poudre d'estampette. *Il faut que j'arrive a la salle communne avant que Musika me rattrappe* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 16:21 | |
| petrificus totalus
*shin se retrouva pétrifier(vengeance na:p)*
naoko!!!musika la ratrapa,pourquoi tu me fui?est a cause du veritaserum? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 16:23 | |
| *finite incantatem!* Shinichi se releva ( ) Lâche-la s'il te plaît! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 16:29 | |
| c'est si difficile que sa de me répondre?
sa me dégoute sa je me barre
*et musika partit* | |
|
| |
Erika Logan 6 eme année
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 16:30 | |
| Naoko ne disait rien. Elle le vit partir -IDIOT | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) Jeu 10 Juil - 16:31 | |
| Shinichi assistait à tout sa en spectateur, tout s'était enchaîner si vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) | |
| |
|
| |
| C'est une belle journée PV naoko(et shin mais pas maintenant je te préviendrait) | |
|